↪ Contact BHD+ ®
Quels moyens utiliser pour contacter les services de BHD+ ® ?
↪ Votre Espace Client
Comment créer votre Compte Client avec vos informations personnelles ?
Cette phase est obligatoire pour pouvoir acheter sur le site de BAZ'HOME DESIGN+® ; lors de votre 1ère connexion à https://www.bhd-bpi2.fr vous devrez créer votre compte afin de définir vos identifiant (votre adresse mail) et mot de passe de connexion. ⚠ Attention ces informations ne sont gérables que par vous-mêmes pour des raisons de sécurité et de confidentialité.
Les principales informations sont vos nom, prénom, adresses de facturation et de livraison qui peuvent être éventuellement différentes.
AUCUNE INFORMATION BANCAIRE N'EST MEMORISEE DANS VOS DONNEES PERSONNELLES ET DANS LA BASE DE DONNEES DU SITE DE BAZ'HOME DESIGN+®
Votre date de naissance vous sera également demandée afin de vous faire bénéficier d'un Code Promotion lors de votre Anniversaire; donc n'oubliez surtout pas de la mentionner, ce serait dommage de ne pas en profiter 🎁🎁🎁🎁🎁
De plus, de votre Espace Personnel à l'aide de l'icone vous aurez accès à vos données propres :
En tant que gestionnaire de votre compte vous avez la faculté de le supprimer définitivement à tout moment.
Un conseil, soyez très vigilant avec votre mot de passe; un générateur de mot de passe automatique est très efficace (https://www.motdepasse.xyz) et a l'avantage d'être gratuit.
Pour être efficace un mot de passe doit être "tenu secret" et être "sophistiqué" de par sa composition (Majuscules/Minuscules/Caractères Spéciaux/Chiffres/Nombre de Caractères); les hackers sont très astucieux !!!
IMPORTANT : Si vous avez égaré ou oublié votre mot de passe, veuillez nous en avertir par un mail via "Contactez-nous" en bas de la page d'accueil. Nous vous générerons un mot de passe temporaire que nous vous communiquerons immédiatement. Avec ce mot de passe temporaire, il vous suffira de vous connecter à votre Espace Personnel et de changer votre Mot de Passe (pour remplacer le temporaire).
Inscription à la Newsletters ?
Si vous désirez être informés de l'actualité de BAZ'HOME DESIGN+® il est nécessaire de vous inscrire à la "Newsletter" en bas de la page d'accueil (4ème colonne à droite) que vous ayez un compte Client ou pas.
Il suffit de saisir votre adresse mail (identifiant si vous avez un compte Client) ; un mail vous sera alors expédié à cette adresse pour vous signifier votre inscription (vérifier que ce dernier ne se trouve pas dans les mails Indésirables).
Dans ce mail, par mesure de sécurité, vous devrez confirmer votre inscription en cliquant sur le lien approprié; ceci étant fait, vous serez alors définitivement inscrit et ainsi tenu informé de nos nouveautés à venir, de nos promotions, de nos futurs idées ou projets.
Quand vous créez votre compte Client vous avez également la possibilité de vous inscrire directement à la Newsletter en cochant la case adéquate.
Quant à la désinscription elle peut s'opérer de 2 façons :
↪ AVIS & COMMENTAIRES
Avis et Commentaires sur la Boutique ?
Avis et Commentaires sur les Produits Achetés ?
↪ Commande
Puis-je commander à l'étranger ?
BHD+® pour des raisons d'éco-responsabilité ♻ limite volontairement ses ventes aux pays limitrophes suivants :
Comment commander pour effectuer un cadeau ?
Lors de la validation de votre commande, vous avez la possibilité de cocher les cases suivantes :
Si vous avez opté pour une livraison à domicile, l'adresse de livraison habituelle (la vôtre) peut être modifiée et donc être remplacée par celle de la personne à qui ce cadeau est destiné.
Conditions pour passer une commande ?
Questions relatives à mon Panier ?
↪ Recherche / Description des Produits
Comment rechercher un Article ?
Nos articles sont classés par catégorie (emplacement dans la maison) et sous-catégorie (nature de l'objet).
A partir de la page d'accueil 2 moyens sont à votre disposition :
Lors de la présentation des articles répondant à cette 1ère sélection, 5 filtres complémentaires sont accessibles :
De plus, les articles répondant à l'ensemble de ces critères de sélection peuvent être affichés dans un ordre voulu grâce à l'onglet TRI ▼ :
Quelles sont nos règles d'Affichage ?
Tous nos produits comportent :
↪ Paiement
Quels sont les moyens de paiement autorisés en ligne ?
🚫 Aucun Paiement en espèces n'est autorisé.
Cas particuliers pour les Chèques bancaires et Virements ?
Passé un délai de 15 jours après la date de dépôt du chèque ou de l'établissement du virement par le Client, si le compte bancaire de BPI2 SAS BHD+® n'a pas été crédité, la Commande du Client sera purement et simplement annulée; les produits réservés à cette Commande seront réinjectés dans le stock global afin de ne pas pénaliser les autres Clients qui attendent leur livraison.
Si cette situation se reproduit pour ce même Client, BPI2 SAS - BHD+® se réserve le droit de "Désactiver" ❌ le compte du Client (jusqu'à son rétablissement financier) , voire de le "Supprimer" 🗑🗑🗑 définitivement en cas de litige avéré grave (Vol, Détournement, Fausse déclaration, Arnaque etc...).
↪ Livraison
Puis-je me faire livrer à l'étranger ?
BHD+® pour des raisons d'éco-responsabilité limite volontairement ses ventes aux pays limitrophes suivants :
Puis-je me faire livrer chez un proche de confiance ?
Comme pour la notion de l'envoi d'un cadeau, si vous avez opté pour une livraison à domicile, l'adresse de livraison habituelle (la vôtre) peut être modifiée et donc être remplacée par celle de votre proche de confiance.
Pour les livraisons hors domicile (Point Relais, Mondial Relay, Bureau de Poste, Point UPS etc) le proche de confiance retirant le colis doit être muni de votre pièce d'identité ainsi que d'une attestation signée de votre part l'autorisant à récupérer le(s) colis à votre place.
Dans ces 2 cas, la responsabilité de la bonne réception est alors transférée au proche de confiance désigné par vous-même.
Quels moyens de livraison sont mis à ma disposition ?
La livraison est une phase importante dans la chaîne de commande et BHD+® s'appuie sur un partenaire logistique réputé PACKLINK PRO pour l'exécution de cette prestation.
Selon le pays et le lieu de la livraison plusieurs moyens de transport sont proposées lors de la validation de la commande :
Selon le cas, la livraison peut être effectuée à Domicile/Bureau (Adresse fixe) ou dans un Point Relais, Relay ou UPS.
Dans le cas d'une livraison dans un Point Relais (Chronopost/Mondial Relay/UPS Access Point), le système vous propose de choisir le point qui vous convient le mieux à l'aide d'une carte géographique qui s'ouvre.
La notion de FRANCO DE PORT est déclenchée automatiquement lors de la commande en fonction du montant du panier, du lieu de livraison et du mode de livraison sélectionné.
Précautions à prendre lors la réception de votre commande ?
Prendre connaissance en détail des clauses définies dans nos CGV Art 7 afin de contester éventuellement une réception.
↪ Stocks
Que faire si un article n'est pas en stock ?
Si l'article est toujours commercialisable, il sera présent sur votre site BAZ'HOME DESIGN+® - BHD+®.
Quand vous le sélectionnez, on vous propose d'être prévenu automatiquement par un mail personnalisé lors de son réapprovisionnement.
Quantité commandable ?
Par principe, seule la quantité en stock ne peut être commandée et donc facturée.
Si le stock disponible est inférieur à 5, il sera mentionné sur la fiche article.
Le système régularisera automatiquement la quantité commandée si elle excède le stock disponible et une alerte vous en avertira.
↪ Fidélisation & Avantages Clients
En quoi consiste la Fidélisation ?
BHD+® a instauré un système de "fidélisation" afin de récompenser financièrement ses Clients réguliers; le principe est simple et consiste à accumuler des points au fil des commandes; ses points sont ensuite convertibles sous forme de remise sur une prochaine commande.
Le Parrainage crédite également de 15 points le budget Fidélisation (Utilisez le formulaire en bas de page d'accueil "Parrainez / Partagez BHD+ / Fidélisation" ceci afin de pouvoir faire un suivi fiable du Parrainage).
Le détail précis du fonctionnement de la Fidélisation et du Parrainage est décrit dans nos CGV Art 3bis.
Quels sont les principaux autres avantages ?
Tous ces avantages sont généralement communiqués aux clients par un email spécifique.
Le détail précis du fonctionnement de la Fidélisation et du Parrainage est décrit dans nos CGV Art 3bis.